Les accueils de loisirs accueillent vos enfants du 8 juillet au 23 août !
Les accueils de loisirs ouvriront leurs portes pour les enfants âgés de 3 à 13 ans sur 7 sites pour la session de juillet : Achiet-Le-Grand, Bapaume, Bertincourt, Bucquoy, Croisilles, Hermies et Vaulx-Vraucourt et sur les sites d’Achiet-Le-Grand, Croisilles et Hermies pour la session d’août.
Dates de fonctionnement :
- Session de juillet : du lundi 08 juillet au vendredi 02 août
- Session d’août : du lundi 05 août au vendredi 23 août
Comme les éditions précédentes, un service de transport gratuit sera organisé. Un service d’accueil échelonné fonctionnera le matin dès 7h30 puis le soir jusqu’à 18h00, et un service de restauration sera mis en place le midi.
Les accueils de loisirs se déclinent en 5 éléments cette année ! Le mois de juillet mettra l’EAU à l’honneur et le mois d’août soufflera au gré du vent avec l’AIR.
Les enfants pourront profiter d’un programme d’animations variées : activités créatives, sportives, piscine, espaces numériques, des mini-séjours permettant de découvrir les joies du camping...…mais aussi de nombreuses sorties seront proposées par des équipes dynamiques et diplômées !
Les plannings :
Ils seront diffusés lors de la réunion de présentation qui aura lieu, le mercredi 26 juin pour la session de juillet et le mercredi 03 juillet pour la session d’août à 18h00 sur les différents structures d’accueil du mercredi.
Pour les inscriptions, plusieurs solutions s’offrent à vous :
- En téléchargeant les pièces suivantes
- En récupérant le dossier tous les mercredis de 7h30 à 17h30 sur les structures d’Achiet-Le-Grand, Bapaume, Bertincourt, Bucquoy, Croisilles, Metz-En-Couture et Vaulx-Vraucourt.
- En récupérant le dossier au siège de l’intercommunalité 5, rue Neuve à Bapaume du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
"Aucun dossier envoyé par courrier postal ou déposé dans les boîtes aux lettres ne sera pris en compte".
Renseignements téléphoniques au 03 21 59 17 17
L’INSCRIPTION DE VOTRE ENFANT SERA VALIDÉE APRES RÉCEPTION DU DOSSIER COMPLET ACCOMPAGNÉ DU RÉGLEMENT.
Le dossier d’inscription se compose de :
- La fiche de renseignements (à remplir pour toute première inscription ainsi que la fiche sanitaire)
- La fiche d’inscription
- La photocopie du carnet de vaccinations à jour
- La photocopie de l’assurance extrascolaire ou responsabilité en cours de validité
- Les photocopies des cartes vitale et mutuelle
Pour une bonne organisation, les inscriptions se clôturent le vendredi 14 juin pour le mois de juillet et le vendredi 12 juillet pour le mois d’août dans la limite des places disponibles.
Tarifs :
Les prix sont calculés en fonction du quotient familial délivré par la CAF ou la MSA. Pour les enfants hors territoire, un supplément de 10,00 € est appliqué par semaine. La tarification forfaitaire inclut l’accueil échelonné, la restauration, les activités, et les transports (rapprochez-vous des directeurs pour connaître votre tarif).
Rappel :
- LE RÈGLEMENT SERA ENCAISSÉ EN DÉBUT DE CENTRE
- Aucun dossier envoyé par courrier postal ou déposé dans les boîtes aux lettres ne sera pris en compte.